Courriers de nos visiteurs

Hésitant avant de me lancer dans une formation, l'EPIRV est un centre de formation formidable. Moi et ma femme Sylvie Thiela avions suivis une formation en informatique et ça nous a appris énormément des choses.
C’est très sérieux, avec un bon suivi et on peut joindre rapidement le service en cas de problème. Je suis fier d’avoir tenté cette aventure à la Renzo Veronesi. Je tiens à remercier toute l’équipe.

Sylvain Nkate (Kinshasa, R.D.Congo)

Je suis l'une de vos étudiantes de l'année 2007, ce fut une très bonne expérience que d’approfondir le domaine de l’informatique. Cette formation a été très bien, elle m’a fait découvrir pas mal de nouvelles choses sur l’ordinateur. Je fus agréablement surpris de la bonne qualité des cours et des corrections des exercices faits.

Sylvie Tshiela (Kinshasa, R.D.Congo)

Je suis passé par cette école, le laissant toute couverte de beauté, renzo veronesi. Grâce à elle je manipule l'ordinateur, grâce à elle je suis branché, grâce à elle je suis différent des autres et je suis partout dans le monde. Faites comme moi vous y trouverez les meilleurs.
Merci à toute l'équipe.


Pelé Lessa Toussaint / RDC

Merci pour tout ce que la Renzo a été pour moi. J'ai découvert ce grand monde qu'on appelle "informatique" et grâce à la Renzo, j'ai reussi à avoir une place dans une grande société de la place.
Alors, je chanterai la Renzo partout et j'inviterai tous à fouir l'ignorence informatique.

Dieu-Merci Fataki (Kisangani, RDC)

Je suis l'un de vos étudiants de l'année 2006 et suis très content de vous écrire ce message et d'apprendre, grâce à une chaine de télévision de la R.D.C, que vous avez à présent un site internet.

Dès mon retour en R.D.C, je compte continuer ma formation dans votre école sur d'autres modules.
Je tiens à vous signifier que votre formation d'informatique est la meilleure. Elle m'a permis d'avoir un bon emploi là où je réside actuellement.

Koko Mangala (Abidjan, Côte d'ivoire)

Je vous remercie pour la formation que j'ai pu avoir à l'Epirv car elle m'a permis d'avoir actuellement un emploi en Angola. Merci pour tout!

Tshole Pindi (Luanda, Angola)

C'est avec un grand plaisir que je viens de consulter le site de l'école. Et j'en profite pour vous remercier de la formation que j'ai acquis, grace à laquelle j'ai aujourd'hui beaucoup de facilités à effectuer des tâches administratives qui me sont confiées.

Tshitshi Kalonji (Kinshasa, R.D.Congo)

J'ai bien reçu votre message et j'ai consulté le site; je l'ai beaucoup apprécié et je ne peux que vous demander de l'enrichir au jour le jour pour les nombreuses personnes qui désormais vont le consulter et cela élargira le plus grand possible l'écho de l'école.
Je souhaite bonne chance à ce site !

Patrick Nshole (Kinshasa, R.D.Congo)

C'est fantastique, toutes mes félicitations! L'école progresse bien, je vous souhaite un bon succès. Mes felicitations!

Bibiane Ngoyi a betu (Rome, Italie)

Je suis bien contente de voir le site de l'école. Très bien pour cette initiative qui confirme bien que Renzo Veronesi est le berceau des nouvelles technologies. J'ai encore revu les locaux. Ce sont des bons souvenirs. J'espère que tout marche bien.

Solange Mavungu (Bruxelles, Belgique)

Je suis ravie d'entreprendre une petite conversation avec vous qui nous mettra en parfaite situation d'affinité.
Je suis à Lubumbashi pour les études, si tout va bien je serai à Kinshasa après la première session. Mes salutations à toute l'équipe de l'Epirv.

Michel Mwengwe (Lubumbashi, R.D.Congo)

Merci pour ce site qui me seduit tellement. Mes amis sont aussi seduits de la qualité de la formation que vous donnez. Merci encore.

Pathou Mundende (Kinshasa, R.D.Congo)

Suite...

13, 7ème rue Limete industriel, Kinshasa, R.D.Congo. + 243 81 516 2971 , +243 99 75 76 447
info@epirv.org / renzoveronesi@yahoo.fr
© 2007-2010 Webmaster lilasnseka@yahoo.fr